Le bleu en déco est un grand classique. Cette teinte peut être douce, électrique, discrète… Le bleu vous permet de créer une décoration à votre goût. Exemples en image :
Une déco bleue moderne
Pour les amateurs de déco design et moderne, le bleu se montre incontournable. Vous pouvez rénover vos murs très simplement. Nous vous conseillons d’utiliser une peinture dépolluante qui amènera non seulement une nouvelle teinte à vos murs mais les assainira également. Côté mobilier, optez pour des tables en verre qui laisseront passer la lumière et pour des meubles foncés. Ce contraste sublimera votre pièce.
Une déco bleue zen
Si vous aimez les décorations plus zens qui font rimer calme et bien-être, vous pouvez miser sur une décoration bleue et blanche. Un pan de mur bleu sera le point de départ d’une décoration reposante. A l’aide d’une peinture anti COV vous structurerez votre pièce et lui apporterez la douceur d’un bleu apaisant. Complétez votre déco avec des motifs de fleurs et des plantes vertes.
Une déco bleue ludique
Le bleu est également la couleur de la gaieté et il est toujours apprécié dans les chambres d’enfant. Dynamique, clair, vif, le bleu en décoration transforme une chambre d’enfant en vrai lieu de jeu. Il sera plus facile d’inciter vos petits à aller se coucher si la chambre est synonyme de bien-être et d’aventure !
Une déco bleue romantique
Enfin, pour les romantiques et les nostalgiques, le bleu devient la couleur d’une décoration authentique. Un bleu pastel mêlé à la noblesse du bois vous plongera immédiatement dans une atmosphère délicate empreinte de sensibilité. Un coup de pinceau et vous voilé transporter ailleurs.
Photos : zolpan.fr